Ps3-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ps3-Style

TOUTE L'ACTU PS3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats des matchs

Aller en bas 
+2
[Ddream]
Burns93
6 participants
AuteurMessage
Burns93
Admin
Burns93


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : aulnay s/s bois 93600

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:37

Victoire defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-style.forumgaming.fr
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:38

Question Question
pk il y en a pas un resultat de wars...
?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:11

en faite il y en a eu 1 contre les p3l mais je l'ai post au mauvais endroit.
je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:29

d accord, puis je savoir pourquoi on en fait rarement de match clan (jad tro)
a mon avis cest l chef ki boug pas tro son c*l What a Face
dsl game What a Face
car il yena encor pas mal de clan ds rfom.
aussi on pourrai pas seulment jouer contre des clan fr pk pas jouer vs des entrangers... (g jamé jouer match clan vs entranger, deja parkeu depuis keu g commencer rfom g fait keu 2 match clan Suspect Shocked Surprised Smile cyclops scratch scratch )
perso g envie de prendre la revancher vs Es Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:51

info tournoi...

Forum : Resistance : Fall of ManSujet : « Tournoi RFoM (INSCRIPTION) »




Dimips3 Posté le 24 juin 2008 à 19:35:11 Pendant un mois il va y avoir des matchs puis les quart puis les demi puis la finale , pour les teams qui veulent s'inscrirent allez sur http://armyofshadow.forumsactifs.com/index.htm

Lien permanent
merra1986 Posté le 24 juin 2008 à 19:39:52 moi je suis chaud pour ma team dimips,c'est les KF(killers français)fautr voir le nombre de joueur ma la je suis bourré donc....

source: jeux video.com

fofo [AoS] :
Sujet: Les règles Hier à 20:09

--------------------------------------------------------------------------------
regles :
6vs6 500 points 2 manches tous armes sauf rocket , 40mm et marqueur.

le Tournoi est organisé par xX_dimi_xX
des [AoS]
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:06

l organisation du tournoi est floue...
jespere kan mm kel vera le jour...
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:52

Perso ca me dirai bien de faire un peu parler de nous car ,
ils y a beaucoup de clan fr qui se prennent pour des tueurs (il y aura qu'a voir certaines photo de match en group avec d'autres que nous).
Faut que game donne son avis la dessus pour le faire sinon on aura qu'à faire une equipe non "officiel" pour le faire.
Sinon on peut ce faire des tournois entre nous car on a des trés bon joueurs dans la team.

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:22

bien parlé frelot...
ya bcp ki parlent tro sur les forum.
on a des tres bn joueurs mais je trouve qu'on est un peu tro indivivualiste...
sans sa 187 sera bien plus encore puissante !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en tous ca c mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:34

lien fofo jeux video.com
a propos du tournoi
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-175508-1-0-1-0-0.htm

les KF et les P3L sont déja inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:10

Pourquoi pas s'inscrire mais, il faut se faire une liste de joueurs pout tout nicker lol!

Je suis partant mais avec ma disponibilité ca sera chaud pour moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:42

ouais..
il faut s'incrire au plus vite car il ya 14 team maxi
ya déja KF P3L RF ki sont inscrit...
TheGAME!!!!??????
il es jamai la No
Revenir en haut Aller en bas
X-BanZai-X

X-BanZai-X


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 48
Localisation : Banlieue Parisienne 94

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:16

ouai moi aussi je dui cho cheers
Revenir en haut Aller en bas
Burns93
Admin
Burns93


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : aulnay s/s bois 93600

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:25

dd suite a ton message comme quoi je suis jamai sur notre forum je te repond tt sinplement le forum je lai fait tt seul sa ma pri un tenp fou et se forum ne pas du tt fini.. en se qui concerne les tournoi etc je suis pas au couran je vai pas sur jeu video mes couille. maintenan si tu veut nous inscrire incri nous je pence que tt le monde serai dacor apre demerde toi pour faire la team car on nai can meme 30 dans cette team mais il ya beaucoup plus fort que toi moi etc maintenan la raison pk il pas pas assez de war c sinple il ya du niveau dans le clan c claire et jai pas envi de dire tel joueur joue toi tu joue pas etc je suis pas du tt comme sa on nai tous bon meme tres bon. je repond aussi au mess que tu ma di a propo de ANGLAIS et des NOOB comme tu di si bien les anglai me dise please invite clan etc sa fait plez de voir des anglai rejoindre une team fr. en se qui concerne les NOOb ta etai comme eu moi aussi et de plus personne t'oblige a joue avec eu encore une chose blade et resté avec moi pendan une part 2 vs 6contre les ikz jen conai qui aurai deja kitte depui long tenp
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-style.forumgaming.fr
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:28

Game : dd suite a ton message comme quoi je suis jamai sur notre forum je te repond tt sinplement le forum je lai fait tt seul sa ma pri un tenp fou et se forum ne pas du tt fini..
je sais sa car sa se voit mais tu me dit pas pk tu y es jamais la...
jete un oeil 1 foi par jour tena pour 5mn.

Game : en se qui concerne les tournoi etc je suis pas au couran je vai pas sur jeu video mes couille. maintenan si tu veut nous inscrire incri nous je pence que tt le monde serai dacor apre demerde toi pour faire la team car on nai can meme 30 dans cette team
g inscrit les suprem mais pr l'équipe ; comment tu vx que je le fasse toi qui es le chef du clan tu devrais connaitre ts les soldat ki y sont dnc perso toi seul px fer l ekipe pr le tournoi sympa de dire de me demerder Suspect

Game : maintenan la raison pk il pas pas assez de war c sinple il ya du niveau dans le clan c claire et jai pas envi de dire tel joueur joue toi tu joue pas etc je suis pas du tt comme sa on nai tous bon meme tres bon.
a propos de ca je suis pas d accord on es pas tous tres bon comme tu le dit et ca t empeche pas de dire ki est selectioner pr match clan ou pas je voi pas pk tu aime pas decider sa !!!

Game :je repond aussi au mess que tu ma di a propo de ANGLAIS et des NOOB comme tu di si bien les anglai me dise please invite clan etc sa fait plez de voir des anglai rejoindre une team fr.
oui mais a mon avis ils n ont pas leur place ds un clan fr parce que comment ils font pr dire des choses precis détailés car sils peuvent pas ils pouront pas progresser...

Game :en se qui concerne les NOOb ta etai comme eu moi aussi
oui bien sur mais nivo des stats j'etais pas comme eux quand j etai un noob et puis je les voi faires plz truc de noob..
pr moi les noob vont ds des clan de noob...


Game : de plus personne t'oblige a joue avec ns
??? g juste demander pk ya des noob et des anglais ds not team g pas u encore ma réponse... No

Game : encore une chose blade et resté avec moi pendan une part 2 vs 6contre les ikz jen conai qui aurai deja kitte depui long tenp
?? pk tu dit sa ?? ds mes stats g au moin 50 kitte mais en faite ces des kitte par deko g seulment kitter pr de vrai 10 fois env.
je kitte jamais meme si je suis seul face a un clan!!!!!!!!!!

moi je joue pas pr mes stats comme tous les soldats de rfom le font moi je joue pr me perfectionner ce ki compte perso cest pas les stats cest le soldat dans les matchs Mad


Dernière édition par [Ddream] le Ven 27 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:30

ps: les A-T SE SONT INSCRIT!!!!! cheers cheers
What a Face Twisted Evil Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Burns93
Admin
Burns93


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : aulnay s/s bois 93600

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:01

dd ecoute prend pas tt se que jai di au premié degré c moi le leader efectivement. je te demande donc de voir avec les auitre menbre de la team pour le tounoi jai entierement confiance t un bnonne element tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-style.forumgaming.fr
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:04

dac...
pk tu vx pas y participer tu es le leader et un element primordiale des suprem !!
Suspect

ps: 1er degre ???
Revenir en haut Aller en bas
Burns93
Admin
Burns93


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : aulnay s/s bois 93600

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:55

car ya plus fort que moi Very Happy maintenan si tu me mais dans la liste des membre qui participe je serai present.
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-style.forumgaming.fr
as_killer5913




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

salut lé mec

voila c t juste pour dire salut lol!

et bon frag a vous
Revenir en haut Aller en bas
[Ddream]

[Ddream]


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris (belleville)

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:44

dac the game j aimerais qu on discute pr se preparer sur le tournoi sur msn
jt appeler tte l aprem aujourd hui sur msn t m rep po allors que t online...
demain pense y dac ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
bibi0311

bibi0311


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Tours

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:41

Salut tout le monde !!!

Je suis de retour après une petite semaine d'absence car j'avais plus d'ordi Sad Very Happy

Perso je suis chaud pour le tournoi car je suis en vacance Very Happy donc dispo un peu n'importe quand...

Voilà

A+ les mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:23

lol! bibi t'es trop chaud lol!
vous avez de la chance d'avoir les grandes vacances les gars Exclamation
comme ca vous pourrez bien vous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
bibi0311

bibi0311


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Tours

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:27

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz



lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi0311

bibi0311


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Tours

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:03

Le tournoi va peut-être commencer ce week end alors est-ce que quelqu'un a une idée des joueurs "séléctionnés" (si on peut dire ca comme ca ) , de notre map , d'une stratégie ( qui sait ? ) cheers cheers


geek
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:43

je suis tout a fait d'accord avec bibi! Wink

j'ai fait un topic spécial pour ce tornoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps3-Style :: Resistance : Fall of Man :: Tout ce qui concerne RESISTANCE FALL OF MAN.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser