Ps3-Style

TOUTE L'ACTU PS3
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discussion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Burns93
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : aulnay s/s bois 93600

MessageSujet: Discussion.   Lun 5 Mai - 9:22

Qui atten pas MGS 4 ai ai ai sa va faire mal jen bave deja lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ps3-style.forums-actifs.com
X_OROSHIMARU_X



Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Discussion.   Jeu 8 Mai - 23:53

Mais à fond burns, j'ai acheté la play 3 pour 2 jeux deviné lesquelles??? et bien metal gear solid 4 et final fantasy XIII et Versus XIII sa c'est vraiment les hits incontournables de la console sony pour moi, sa c'est des jeux abouti et de qualité souvené vous de la fin de mgs2 sa me fait déja bavé délucidé le mistére des patriotes affraid What a Face Razz Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frelot

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Discussion.   Ven 9 Mai - 13:22

je ne sais pas si je me le prendrais, faux voir en fonction des stocks de la rue lol!

En tout cas c'est clair qu'il fait baver ce jeu (comme tout les MGS lol! ).

affaire a suivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cowex

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Discussion.   Dim 11 Mai - 17:37

Je pense surement le prendre mais je sais pas encore... faut voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ps3-style.forums-actifs.com
bibi0311

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 27
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Discussion.   Sam 31 Mai - 15:12

Test jeuxvideo.com : 17/20

"Pour son ultime (?) baroud d'honneur, Snake traverse le monde tel un fantôme meurtri, fatigué mais plus que jamais désireux d'en découdre avec ses démons. Non exempt de défauts (techniques et scénaristiques), MGS 4 laisse parfois un arrière-goût de déception dans la bouche pour à nouveau nous assaillir de senteurs enivrantes. Finalement, cet opus devrait trouver autant de fans hardcore que de détracteurs que MGS 2 mais s'impose tout de même comme le chaînon manquant d'une saga ambitieuse. Plaisant et surprenant, Guns of The Patriots est aussi charmeur qu'un Cobra et parvient à nous hypnotiser suffisamment par ses trouvailles de gameplay et son histoire émouvante pour que nous ne nous arrêtions pas à ses quelques défauts."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burns93
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : aulnay s/s bois 93600

MessageSujet: Re: Discussion.   Sam 31 Mai - 16:30

en meme temps sur psm 3 il est noté 20
jeux video sont pour micro il trouveron toujour un défaut cher sony

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ps3-style.forums-actifs.com
bibi0311

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 27
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Discussion.   Sam 31 Mai - 19:19

En même temps 17 c'est pas mal . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frelot

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Discussion.   Sam 31 Mai - 20:16

ca va comme note!
Apres on aime ou on aime pas les MGS,
je pense c'est surtout la dessus que ca ce joue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SebStation33

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Faites Pas Chié !!!

MessageSujet: Re: Discussion.   Dim 1 Juin - 13:28

MGS4 j'en peut plus d'attendre ...
la-li-lu-le-lo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel38

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

MessageSujet: WARIDA   Sam 7 Juin - 3:42

c'est fini les gars, on va enfin savoir la fin de la saga solid snake cheers
pour ma part, réservé en version collector (pour 100€ tiré à seulement 25 000 exemplaire en europe) et qui vient d'obtenir la note ultime de 40/40 par le famitsu et 10/10 pour la majorité des magasines
seul bémol : les cinématiques longues ( environ 1h pour les + longues et imaginez celle de la fin...mdr)
m'enfin moi je m'en fous car je suis fan et kojima-sama nous a pondu encore un OVNi ki ne nous fé pa révé mé plané loin loin très loin.........

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-BanZai-X

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 42
Localisation : Banlieue Parisienne 94

MessageSujet: Re: Discussion.   Dim 15 Juin - 20:38

bounce pour la fete des PERES je l' ai eu je vais vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frelot

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Discussion.   Dim 15 Juin - 21:35

lol je pense le prendre mais question budgé c seré donc je vous verrez peut etre dessus!
sinon raziel bien la petite résa! comment t'a chopé ce plan la?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SebStation33

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Faites Pas Chié !!!

MessageSujet: Re: Discussion.   Dim 15 Juin - 23:17

MGS4 le grand kiff !!!
jlai déja fini et jpeu vous dire ke sa vo lcoup !!!
ke dire a par ke kojima-sama é 1 BIG BOSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frelot

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Discussion.   Mar 17 Juin - 12:32

MDR seb le jeu est sortie ya pas lgt et tu l'as déja fini lol!
A ce rythme il te faudrais un jeu neuf toute les semaines lol!
En tout cas réspect car le bouclé en 17h00 c'est pas mal.

Tu as testé le on-line?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SebStation33

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Faites Pas Chié !!!

MessageSujet: Re: Discussion.   Mar 17 Juin - 15:46

MGO est sympa
g teste vite fé é c marrant
c déja sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel38

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: Discussion.   Dim 22 Juin - 15:26

première fois fini en 20h en prennant le temps de tout fouiller en normal
deuxième fois 5h pour avoir le camouflage d' altair
et la j'en suis à ma troisième en THE BOSS MODE c tro tro cho j'en suis à l'acte 3 avec la poursuite en moto c tro hot 3 ball t mort alor kya d gars de partout
jpouré y alé a la bourrin mé si jve débloké le big boss skin fo tué personne ...alors avec un pti flingue paralysant ki mé du temps a rechargé, le solar gun et d grenades flash
je sens ke jv en chier mdr

sinon le online é sympa
g teste 1 demi heure
gt tj premier
la beta ma bcp aidé o moins on c kel arme prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frelot

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Discussion.   Lun 23 Juin - 11:59

GG, il ya des classements mondiaux à MGS?
Je dit ca car j'ai vu sur le psn que tu t'es mis 32eme mondial et 7eme francais.
Donc au cas ou, je te pose la question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps3-Style :: Metal Gear Solid 4 :: Touts ce que concerne METAL GEAR SOLID 4.-
Sauter vers: