Ps3-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ps3-Style

TOUTE L'ACTU PS3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La fin,aussi,du forum...

Aller en bas 
+2
bibi0311
karas333
6 participants
AuteurMessage
karas333

karas333


Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:57

voila..
depuis se bordel..
plus personnes ne vient posté...
se que je trouve bete...

avant,y avait au moins 2 ou 3 messages par jour voir 4...
et la,ça fs depuis le 28 juillet,que,
personne a posté...

et on est le 4 aout...
se qui est ps normal...

voila...
si reponse,y aura,je serai deja content,
de voir,qui en a encore,
(lesquels,je sais ps)
qui font au moins
,quelques fois,quand meme,un petit passage dessus..
(pour ma part,j y passe tout les jours)
c est pour ça que j ecris se message...

je trouve bete de laissé tmbê se fofo..

parce qu on pouvait tranquilement ecrire se qu on pensait,et bien sur repondre aux autres...

et sans etre chez eux devant la play a jouë..on pouvait au moins savoir comment vont les potos...

donc voila...

se message est la,pour relancé le forum,et relancé les conversations...

S.V.P
meme si cela,ne vs convient pas... laissé quand meme au moins un com,pour savoir se vous en pensez...

merci a tous...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibi0311

bibi0311


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Tours

La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:42

Un peu d'accord avec toi mais en même temps y'a plus de clan on est tous parti dans notre coin... squall a disparu... c'est le bordel comme tu dis! On a jamais réussi a rester soudé plus de 2 mois c'est dommage...
On verra sur resistance 2 comment tous ca se déroule mais j'espère qu'on restera TOUS ensemble pour longtemps!!!



===>RdV sur R2<===



bounce
Revenir en haut Aller en bas
karas333

karas333


Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:31

yÔô,biiiiibiiiii....

je ne te parle ps du clan..
mais..
du forum....

entre parenthese..
squall a supprimer sont compte,et on m as dis,
qu il jouait plus a la ps3...

voila..

s que j voulais dire,c est que se fofo,est tjrs le notre..
Revenir en haut Aller en bas
bibi0311

bibi0311


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Tours

La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:01

Oui le forum est à nous mais bon y'a plus personne donc ...

Sinon pour squall il doit surement jouer avec un autre compte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Burns93
Admin
Burns93


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : aulnay s/s bois 93600

La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:20

je pence que bibi a raison car on na joue contre lea avec son conte linao0203 elle etai avec son clan il etai 3 en tt tous des nouveau conte jai remarke sa avec leur precison de 40 voir 43 il et possible" que sa soi sa c comme pp et bobo pour info mr chris conai le conte de pp si sa vous interes dalllez lui sucé la bite
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-style.forumgaming.fr
Mich94

Mich94


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2008

La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:49

bibi0311 a écrit:
Un peu d'accord avec toi mais en même temps y'a plus de clan on est tous parti dans notre coin... squall a disparu... c'est le bordel comme tu dis! On a jamais réussi a rester soudé plus de 2 mois c'est dommage...
On verra sur resistance 2 comment tous ca se déroule mais j'espère qu'on restera TOUS ensemble pour longtemps!!!



===>RdV sur R2<===



bounce

vous me faites rire c'est vous qui etes partis a refaire un autre clan qui ne tien pas la route des bars alors dit pas qu'on n'est tous dans notre coin bien sur je parle de ceux qui sont partis.je serais peut etre la ce soir ou demain voila ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibi0311

bibi0311


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Tours

La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:03

C'est pas de ma faute si la supreme army est parti complétement en couille! Au départ le clan devait comporter 15 pots seulement ( ou 20 je sais plus ) ...
Au final on s'est retrouvé à je sais pas combien avec des nouveaux tous les jours, des étrangers etc...
Pour moi c'est pas ça un clan après chacun pense ce qu'il veut...


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mich94

Mich94


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2008

La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:19

bibi0311 a écrit:
C'est pas de ma faute si la supreme army est parti complétement en couille! Au départ le clan devait comporter 15 pots seulement ( ou 20 je sais plus ) ...
Au final on s'est retrouvé à je sais pas combien avec des nouveaux tous les jours, des étrangers etc...
Pour moi c'est pas ça un clan après chacun pense ce qu'il veut...


Rolling Eyes

oui d'accord avec toi pour les etrangers mais j'ai pas dit que c de ta faute et c vrai qu'on devrait rester entre pote
Revenir en haut Aller en bas
bibi0311

bibi0311


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Tours

La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
karas333

karas333


Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:28

ça fs plaisir d voir qu t es en vie,mich.. LÔôL.

bah voila.. ça fs aussi plaisir de voir qui en a encore qui passe sur l fofo....

et mon avis pour les histoire de clan...

euh...

je n en ai ps.. et c est tt l tmps pareille.. et ne croyez ps que y a que ns.. qu ça soit les jap americain,italien,espagnol,(europe) ça s passe partout la mm....

bye...
Revenir en haut Aller en bas
BlackDevilX

BlackDevilX


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:11

Salut, pourquoi poster sur ce forum qui était reservé au 187 et tout le monde est partit ?

Pour Squall, je crois être le seul qui as encore contact avec lui.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu51




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 36
Localisation : Reims

La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:54

Hmmm ce site appartient a aucun clan car vs avez creer la supreme army et vs avez fait ce forum pr la supreme
Un beau jour jme retrouve seul (avc des mec ki jouer po) japprend kon a creer la ASO et jme di sa ser a rien jvai sur le site jvoi ecri AS Black Ops Origine a lacueille et jme met sur rfom mn pote me di kil a encore foirer

franchement sa ser a rien de donner 1 clan a ce site (enfin si ... le clan des amigos)
car il va encore donc laisser le site comme il est et voi pas pourkoi sa empeche de poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin,aussi,du forum... Empty
MessageSujet: Re: La fin,aussi,du forum...   La fin,aussi,du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin,aussi,du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps3-Style :: Resistance : Fall of Man :: Tout ce qui concerne RESISTANCE FALL OF MAN.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser