Ps3-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ps3-Style

TOUTE L'ACTU PS3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Discussion.

Aller en bas 
+12
karas333
SebStation33
redgere
parchoc
cowex
demonlivetigra
bibi0311
X_OROSHIMARU_X
frelot
as_killer5913
doom54
Burns93
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Burns93
Admin
Burns93


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : aulnay s/s bois 93600

Discussion. Empty
MessageSujet: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:08

Slt a tous gspr que le fofo vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-style.forumgaming.fr
doom54
Admin
doom54


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : 54 meurthe et moselle

Discussion. Empty
MessageSujet: forum   Discussion. Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:57

yo et slt

ben, excellent ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burns93
Admin
Burns93


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : aulnay s/s bois 93600

Discussion. Empty
MessageSujet: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:54

Merci doom d'etre passé aussi rapidement sur notre news forum car l'autre crain un peut il est basé juste sur rfom celui la et basé sur toute les turie de la ps3 donc gspr vous voir posté autan de message que sur lautre forum encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-style.forumgaming.fr
as_killer5913




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:44

YO

salut titi oui le forum est trop beaux, mais a ce jour rfom me soul sérieux tu pe plus joué trkl avec c'est gros batard ki marque ki te nique au bazook etc sa me soul sérieux voila pk des foi on est obligé a l'utilisé meme la gardé sur nous c'est le meme il on tjr une rlab 40 marqueur pfff bref voila sa me soul

pui ta des membres de la team qui kitte parceque c'est les SCE ou ché pas koi ou ton excuse karas style il son 2 pui en seconde il sont 14 d'habitude tu kitte pas donc c'est bon la arette un peu soi jou avec ta team est tu kitte pas soi va dans une team ki quitte voila j'espere que tu le lira ce putain de message car moi sa me soul

de toute facon c'est tjr comme sa ca changera pas donc voila bref voila les mec je vous le dit aussi rfom me soul je pense aretté car joué une partie tjr au rlab ou ke sa kitte ché nous ou les ennemi c'est pareille sa me soul idem pour certain il ont on marre je lai comprend

bref voila karas j'espere ke tu va t'iscrire o fofo est le lire ce putain de message car fragé des noob c'est facil mais kan c'est SCE ou d'autre tu kitte est sa c'est pas bon car moi je le dit d'autre le diron a force sa soul ou peut etre ki s'entape moi nn sa soul et ski soul encore plus c'est ke ta kitté pui tu est partie en jeux pfff ok c'est bien pour toi

voila j'ai quitté la team a ce jour car sa me soul mé vraiment les mec donc voila koi sérieux dsl mais c'est comme sa moi sa kitte en partie bah moi jkitte la team car je sais ke sa va recommencé

voila koi dsl titi mais bon jolie forum tu a fait du beau travail

bon les mec je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:58

les boules ont a perdu KIKI. Crying or Very sad

Ces vrais qu'en ce moment, il y a une nouvelle mode dans la team!
cette mode c'est de quitter les parties en cours.

En effet, quand tu te fais inviter dans un groupe, dés que l'on est en rasemblement si il y a du SCE du ONO ou autres grosses teams ca quitte!
En partie aussi, surtout en obj.
PS: tu ne devrais pas blamé KARAS kiki car toi aussi ca t'arrive de quitter!

par conséquent maintenant, tout membre de la team qui m'invite et qui ce casse en partie sera boycoté par moi meme et rien a battre de qui c'est car je commence a en avoir plein le cul de finir des parties à 2 contre 16 parceque un tel est négatif d'un frag.
SI VOUS JOUER QUE POUR VOS STATS CA SERT A RIEN D'ETRE DANS UN CLAN!.

Ensuite, j'en ai marre de faire des parties avec des batards qui ce bouge pas le cul!
et qui sont la pour braquer les fraggs!
Arrow arretez d'inviter n'importe qui dans les groupes car ces putes ce bouges pas le cul!
si vous voulez des noms ca va fusez
A cause de tout ca les obj avec des gars que je connais pas c'est fini!

perso je joue pour le fun et pour l'ékip.

PS: les casses couilles qui parlent de ratio Arrow facile de faire du ratio quand tes potes vont au charbon pour toi.
PS2: rals les burnes des campeurs de snips Arrow 4 snipeurs sur le même cotés de uss ou centre commerciale c'est NAWAK.

PS+PS2= je commence a en avoir marre des types qui se vante d'avoir des ratios de dingues car ils squattent le snips et ce planque pour snipé!

PS3: un campeur de snip qui ne fais pas que des HEADSHOTS ne sert a rien.
si on c pas snip ca sert a rien! au moins previens tes potes de ceux qui arrivent dans le dos

PS4: arretez de vous vantez de faire 8 HEADSHOTS sur USS en deux round en faisant que du snip, c'est bidon! (pour info le noob que je suis fait la meme "au pire" sans le snip Laughing )

PS5: le micro peut aider à dire ou il y à des adversaires (en mam comme en obj).

PS6: quand j'ai deux types qui arrvivent dans le dos previens moi au lieu de dire, aprés avoir buté le 2nd que j'ai ammoché, "je t'ai vengé"

PS7: quand un module est attaqué par 4 gars et que tu es tout seul demande des renforts!

Conclusion: dommage que certain de la team devienne comme ca, alors que d'autes ce sont cassé les couilles pour en arrivé la (Game, PP, KIKI et ...).

Voila je suis dispo pour échanger mon point de vue si il y a une réclamation.
Si tu te sens viser, il ne faux pas hésiter à en parler car une équipe forte communique!

a+ l'ékip
Revenir en haut Aller en bas
as_killer5913




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:22

lol! lol! lol! lol! JSUI TROP PTDR serieux

jreprend PS: tu ne devrais pas blamé KARAS kiki car toi aussi ca t'arrive de quitter!

tu ma vu kitté en équipe ok jlé prévenu mainan jprend une rokette jkitt est ca sera comme, depuis ke je suis AS etc j'ai jamais kitté en équipe j'ai tjr porté le poid demande a titi tuni pp etc alors arete de dire ke sa m'arrive de quitté ok si je quitte c'est ke j'en ai marre de joué au rlab est ke j'en prend sérieux sa soul dans chaque classé c'est tjr comme ca bref jmen tape ok la jte répon pour les obj c'est vrai ke j'ai kitté une partie en obj alors ke j'avai demandé un obj ok mais ce jours je c'est plus si tu etai la mais jen avait marre mich etait avec nous est disé kon bougé pas notre cul ke sa le fesais chié etc pui les insulte arrive niqué vo mére etc jen passe ca ma soulé jai fait PS JAI KITté mainan ca te pose pb ca tu fait se ke tu ve mais moi ken janten ca c'est ke vs avai pas confience envers vo pote bref sa jmen ba les couille a présent

c'est le jour ou karas a kitté ou yavai SCE depui jen ai eu marre je quitte mainan ca te pose pb jme casse de la team car c'est bon jsui pas votre bouffon

jrepren PS: Ensuite, j'en ai marre de faire des parties avec des batards qui ce bouge pas le cul!
et qui sont la pour braquer les fraggs!
Arrow
explique toi ki se bouge pas le cul va y repon site les nom tu parle trop ki c'est les batard espece de con!! tu parle trop sérieux ki c'est les batard jai tjr bougé mon cul est a présent c'est fini ok jme ba les couille tu te fai niqué bah c'est bien pour toi sa sera comme ca sérieux jlé prend pas pour moi principalemen mais ca me soul d'entendre dire tu te bouge pas le cul t un batard etc si moi jsui un batard sérieux jvé pas parlé tu me donne ton adresse, bref j'arive ché toi tu le répete devan moi ou moi jte donne mon adresse,

fo avoir confience envers tes pote moi si ya pas ca sérieux je me casse de la team définitivement est pas question de dire revien sa sera fini pour de bon j'espere pas en arrivé la car je suis bien avec vous bref suite Arrow Arrow

voila koi c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
X_OROSHIMARU_X




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:24

tous sa me fait bien rire, a votre avis prk moi (squall) je joue plus a rfom: explication : jen ai u marre avant vous et j'ai réalizé avan vous que rfom c t terminé maintnan je vien sur rfom juste pr qelqe personnes et vos conflie mintérésse pas pui je trouve sa stupide et gamin de parlé comme sa on se croiré revenue au collége pfff moi jmen fou je c que je jouré avec kiki car il c sqe je pense de tt sa
Revenir en haut Aller en bas
X_OROSHIMARU_X




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:28

puis traité son équipe comme sa peut importe leurs fautes sa c'est vraiment mais vraiment pire que tout se que j'aurais pu imaginé si sa continu jvé me baré aussi et le plus drôle dans tout sa c'est que vous vous retrouveré avec les personnes que vous insulté et pourquoi? tt simplement parsque le genre kiki, moi ou tout autres c nos potes et sa nous plait pas
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:55

je suis dégouté que tu l'es pris pour toi et surtout comme ca KIKI!

Je comprend pas le truc, tu te vener parceque je te dit que tu blames Karas pour une partie ou il quitte et que toi aussi ca t'arrive.

Primo et ,c'est la ou t'a du mal comprendre (j'espere):
-les gros batards sont ceux que l'on invit dans nos groupes "187"
(sachant qu'un membre du clan n'est pas invité dans le group contrairement à d'autres car il fé partie du groupe).
et qui ce bouge pas le cul.
comme ce qui est arrivé a cette fameuse partie ou mich s'enervé j'y étais, toi aussi,
bob l'éponge aussi, cebus aussi et parchoc.
Mais tu te souviens qu'il y avait d'autre personnes avec nous 4types ??
Dont deux qui était invité ds le group??
Deux personnes qui attendait le rokettes et te laissé te faire défoncé et fraggué les types que tu courses a coup de rokette.
Pour moi c'est ca l'essence meme du batard.

style tueur de boloss aprés qui mich hurlait.

Passons, apparament on c'est pas compris la dessus.

Ensuite, une fois calmé tu reliras bien mon post KIKI et, tu me diras si je mérite que tu me parle comme ca (perso je t'insulte pas).
Je suis cool, je te dit juste ca et toi tu pars en bataille, en clash à coup de tu veux mon adresse!
(perso j'aurais preferé que tu me dises que tu descende a toulouse par ce que je suis cool et non pour autre chose)

Ensuite j'ai jamais douté de ceux de la team sinon je n'aurais pas suivi l'aventure.

Et pour finir d'ou j'ai insulté qui que ce soit de la team??
(En géneral quand j'ai le mic je vous dit si on vous attaque dans le dos ou je déconne)

Peace and love quand meme.

Ps: si quelqu'un doit ce cassé kiki, je preferes le faire moi meme comme ca tu pourra rester avec tout t'es potes tel squall.
Car aprés tout tu es un des piliers de cette ékip (non je te suce pas, je le pense)
aprés tout, vaut mieux que le rageux ce casse.
Donc si je me connect je le ferais comme ca tu n'auras plus personnes qui te casseras les oreilles en insultant.

Dommage que ca soit comme ca mais ainsi va la vie, c'est qu'une farce.
Revenir en haut Aller en bas
as_killer5913




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:44

salut frelot,

oui je suis vénére mais bon tes kan meme mon pote sérieux jme suis emporté dsl mais c'est vrai ke sa casse les couille a force

comme tu dit on est une team pas besoin de invité d'autre personne ki ne sont pas 187 ca je suis d'accord on doit resté entre nous est c'est sa sera mieux pour tt le monde

se qui conserne les casse oreille les insulte etc jen passe jaimerais ke sa sesse car ont est une team est qui a bcp de valeur pour moi celle ci comme pour d'autre mec de la team on doit pas s insulté entre nous

donc voila koi reste 187 personne ne quitte tu a ta place comme tout le monde

se qui concerne les partie c'est pareille ont ne quitte pas moi sérieux je suis la pour gagné si j'ai refé un compte yoshi c'est pour un new départ avec vous car as kiki me cassé les couille lol! lol! bref serien sa

je suis désolé encore une foi de metre emporté envers toi frelot mais comme je le dit sa me soul mais bon tu est un mec ke j'apréci meme si ont se capte rarement mais bon bientot on jouera ensemble est on les demontera se d'en face ^^

pui pk pas un jour je vien a toulouse pour te dire bonjour sa seré cool ^^ lol!
un peu loin mais bon ca va

donc voila quoi excuse moi encore une foi sur ce bon frag etc baizé bien c'est chimere comme humain ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi0311

bibi0311


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Tours

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:55

Ahh j'aime mieux ça les mecs Wink Wink santa santa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
X_OROSHIMARU_X




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:15

sa nenléve le probléme des noob qui scouat le rlab, et les 40, les marqeur de merde puis les laggers tout sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
X_OROSHIMARU_X




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:15

euhh sa nenléve pa précizion Sleep
Revenir en haut Aller en bas
demonlivetigra




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:44

bonjour a tous dsl de vous deranger mais je ne suis pu dans le clan jaimerais savoir pk svp merci
Revenir en haut Aller en bas
bibi0311

bibi0311


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Tours

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:30

Oui ta raison ca n'enleve pas le problème majeur des PUTAIN de NOOB de MERDE qui font CHIER leur monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:05

ya pas de blème kiki,

Cette fameuse partie avais mis les nerfs à tout le monde (moi compris lol! ) et,
avais un peu tendu l'atmosphère.

Trop de truc qui ce sont passé bizarrement (40mm rokette markeur et squatteurs Suspect ) mais ca c'est la mode des jocolor lol!

Sinon je suis d'accord pour qu'il y ai moins d'insulte durant la partie, (sauf si trop de rokette dans la geule), car comme tu dit kiki "une team est qui a bcp de valeur " et on ce doit d'etre droit entre nous.
Surtout que la bonne ambiance permet une meilleurs cohésion des membres donc une ékip plus forte car soudé.

En tout cas on va encore continuer a défoncé tt le monde Arrow 187 en force.

Et pour les noobs je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que de leurs piquer les armes de déstruction.
Maintenant je prends tout les RLAB et 40mm que je peux pour que personnes me nique avec lol! .

Par contre une fois qu'il Sleep a la 40mm (comme a manchester 16J),
en solo, je retiens son nom et soit je l'ésquive soit, si il me pete plus de trois fois avec je le bute avec la meme ou plus lourd pendant toute la partie lol!
Et quand on est en group je donne le nom du gars qui abuse comme ca on le bute cash Laughing

Et pour les laggeurs et les markeurs c la bèse grave.

Et sinon on n'a qu'a ce servir des noobs pour nos stats. lol!
Revenir en haut Aller en bas
as_killer5913




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:58

salut les mec !!!


je voulais vous dire qui a pas grand monde sur le fofo est que ca seré cooollll qui est toute la team déja ^^


donc voila koi bon frag a tous les mec

moi jgo fraguer ^^ ciao
Revenir en haut Aller en bas
cowex

cowex


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:02

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu me marrer avec vous sur Rfom... mais je vois que les problèmes de Rlab, de marqueur,... et de NOOB en particulier ne sont pas résolus!!!!!!!! Exclamation

Ca ne laisse pas un bon présage pour Rrom 2... tout ça!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-style.forumgaming.fr
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:09

d'accord avec KIKI, on est plusieurs dans le clan mais peu sur le fofo!
faudras faire tourner l'info au reste de l'ekip.
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:10

demonlivetigra a écrit:
bonjour a tous dsl de vous deranger mais je ne suis pu dans le clan jaimerais savoir pk svp merci

Quelqu'un le connait?
moi non.

Je pense que c'est pas un post dans le bon topic Arrow recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
parchoc

parchoc


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 48
Localisation : Banlieue Parisienne 94

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:17

Laughing ouai faite la paix et non la guerre sinon fo la faire contre les autres et pour mich meme avec moi il m insulte c ca nature de s enerve donc j avai kitte la partie apres il me demande pourkoi ;je lui es dit t' es trop fort t insulte et tu ve ke je este lool alors il fo pas ce venere peace
Revenir en haut Aller en bas
bibi0311

bibi0311


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Tours

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:28

MDR frelot !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demonlivetigra était dans le clan y'a pas très longtemps... C'est titi qui l'avait recruté je crois. Il avait recruté d'autres mec qui étaient en négatif et d'anciens F-D...! J'en ai parlé à titi en lui disant que j'étais pas d'accord Embarassed lol! et après il les a tous viré y compris demonlivetigra. lol! lol! lol!
C'est pour ça qu'il demande pourquoi il est plus dans le clan mais je lui est répondu qu'il n'était pas à la hauteur santa
Revenir en haut Aller en bas
frelot

frelot


Messages : 305
Date d'inscription : 06/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:04

Shocked j'ai du raté un épisode lol!

C'est vrai qu'une journée j'avais vu fracassman dans le clan.
Mais je sais pas si il est parti tout seul ou si on l'a aidé!
On l'a recroisé d'ailleur dans des parties ou j'ai pris des photos!
je crois que meme en jouant du roquette il a fini négatif lol!

Petite question,
Meme si RFOM est en perte de vitesse, on a des critères de séléctions pour le recrutement?
On recrute toujours?
Car des types demande à nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
demonlivetigra




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:57

juste pour dir je trouve pas ca tres sympa de me virer comme ca sans mexpliquer et sans me prevenir mais bon mtn je sais se que ces les 187....
Revenir en haut Aller en bas
Burns93
Admin
Burns93


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : aulnay s/s bois 93600

Discussion. Empty
MessageSujet: Discussion.   Discussion. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:33

Deja laisse mes 187 trenkil guys si je tai viré sait que tu etai pas souvent la voila ta raison et reste cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-style.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Discussion.   Discussion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion.
» Discussion.
» Discussion.
» Discussion.
» Discussion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps3-Style :: Resistance : Fall of Man :: Tout ce qui concerne RESISTANCE FALL OF MAN.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser